POPULAR SCHOOL 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POPULAR SCHOOL 2

Une université populaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

Callie avait croisée la maitresse et pitt dans la cour, puis la maitresse de son fils les emmena vers son bureau puis callie se doutait que son fils se trouvait a l'interieur, puis quand elle vit que la maitresse ouvra la porte et qu'elle la deverouilla, callie fut bouche bée elle revait pas ?! la maitresse les avait enfermée ?! elle c'était prit pour qui on enferme pas son fils comme on enferme un chien alors la jeune femme ne se retien pas de dire
Vous avez enfermer nos enfants a l'interieur ?
la maitresse hocha la tete avant d'ouvrir la porte en disant
Oui ils sont tellement fou !!
la callie secoua la tete, elle se retenait de prendre son fils et partit d'ici , c'était pas possible sa, puis elle ouvra la porte et vit son fils en compagnie de jeff, elle entendit ce que la prof dit a propo des enfants, oui elle admettait que son fils face des connerie mais de la a dire sa et a l'enfermer c'etait abuzée. elle se dirigea vers son fils et le prit dans ses bras puis elle s'assit la ou il était et le posa sur ses genou ensuite. elle regarda la maitresse qui allait commencée a parlé!
Alors je vous aient appellé parceque vos fils, non pas cessé de faire les des betises depuis qu'il sont arrivée c'est a dire a peine 1h00. Je commence, jeff a bousculé un de ses camarade et ryan la insulté et lui a dit de partir, je vous rapel jeune homme que l'ecole et pour tout le monde et qu'ont va ou on veut !!
dit elle en regardant les deux petit garcons !! Callie elle soupira si c'était que pour sa qu'elle l'avait c'était abuzé callie pouvait etre severe mais la elle en voiyait pas la raison si son fils l'avait dit de partir c'est qu'il l'enervait ou autre ... alors callie ne fit que l'écouter!! ensuite la prof ajouta pour jeff
et vous Monsieur votre fils ma insulté, il a dit que j'était conne !! je suis indulgente mais de la bouche d'un enfant de 3,4 ans c'est quand meme horrible alors comme vous etes de jeune parent, je parle pour vous Mlle Jones aussi !!
la callie coupa la parole et dit
Madame Scott !
elle regarda la maitresse qui la devisageait un peu mais bon callie s'en fichait elle étai marié maintenant et fallait l'accepter, puis la maitresse ajoute
Oui enfin bon , Je parle pour vous aussi, comme vous etes de jeune parents, bah vous avez un language de jeune, alors je voudrais que vous reverifiait votre language quand vos enfants son la!!
Callie arqua un sourcil on lui dictait ce qu'il fallait qu'elle face ? Oula la jeune femme s'enerva quelque peu et dit
Oui on est jeune mais c'est pas parceque vous avez 46 ballais que vous parler mieux que nous, je suis desolé les enfants grandisse et meme a l'école il entende des grosierté, puis vous pouvez parler, enfermée des enfants dans une piece comme un chien je me demande comment vous avez pu pour etre admiz comme prof !!
elle fixa la prof tout en tenant son fils, la elle s'enervait et fallait mieux que cette histoire ce finise vite sinon elle sortirait tout les reproche a cette profs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school2.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue13/20arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:05

Pitt était venu à la p'tite école après avoir fermer son magasin. Il avait croiser Callie et la maitresse de Jeff qui les emmena à son bureau. Pitt se doutait lui aussi que leurs gosses étaient à l'intérieur mais... quand elle vit qu'elle déverouilla la porte il fit de gros yeux, elle avait enfermer à clé son fils??? Comme un vulgaire prisonnier???Grrr sa plaisait pas du totu à Pitt sa! Mais il ne dit rien et se contenta de rentrer dans le bureau tout comme Callie. Mais quand elle fit la remarque qu'il étaient tellement fou ils serra discrètement ses poingts et se calma un peu... il allait tout de meme pas frapper la prof de son gosse^^!
Il alla ensuite vers Jeff qu'il regarda en lui fesant un petit sourire puis il le prit également sur ses genoux tout en écoutant ce que la maitresse avait à dire. Quand elle commença par dire que Jeff avait bousculer un de ses camarades Pitt du se retenire de rire! Quoi? C'était pour sa qu'elle avait appeler?? Si c'était le cas il ferait mieu de retourner à son magasin! Mais quand elle poursuivit en disant que son fils l'avait insulter en lui disant qu'elle était conne il grimaça quelque peu... aïe! La il devait avouer quand meme que sa se fesait pas meme si il fesait pareil à son age^^! La maitresse poursuiva ensuite en leur disant de se comporter autrement devant leur enfants... et sa, sa Pitt ne pouvait pas rester assis sans rien dire!!! Après que Callie termina il se leva de sa chaise en posant Jeff dessu puis il se mit à dire en haussant la voix.

Je suis tout à fait d'accord avec Callie! Enfin je veux dire Madame Scott! Tout d'abord c'est pas une vieille dinde comme vous qui va me dire comment éduquer mon enfant! D'accord on est des jeunes parents et sa peut arriver qu'on peut dire des chose pas très beau devant nos fils... Mais Merde! Si il faut aussi faire attention à tout ce qu'on dit on va devenir coincer et moi j'ai pas envie de ressembler à un aristocrate! Et puis d'abord vous n'avez pas le droit d'enfermer deux momes de 3,4 ans dans une pièce comme de vulgaires prisonniers! Ils ont peut etre fait des bétises... et alors? Je vois pas ou est le problème?!!

dit-il en finnissant par se rassoire en reprenant son fils sur ses genoux.... Jeff ne l'avait encore jamais vu dans cet état là! Et Pitt àtait bien sur les nerfs là!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:23

Ryan se laissa faire par sa maman quand celle çi le prit sur ses genoux... Ryan avait quand meme un peu peur de sa réaction et surtout de ce que la maitresse allait lui dire! Il continua de sucer son doigt vu qu'il s'était couper et les écouta parler.... oula l'ambiance dans cette pièce n'allait pas bien! Mais vraiment pas! Ryan grimaça en voyant la maitresse parler de eux comme sa! Mais ce qui le rendit bouche bé c'était de voir sa maman dans cet état là! Woooow! Elle était énerver la maman! Et le mieu, c'est que c'était sur la maitresse et pas sur lui!!! Razz Bon... Ryan il allait en rajouter un peu là! Mais il attendit que le papa de son copain finisse! Oulala lui aussi il est énerver!!! Et sa fesait sourire Ryan en entendant tout ces vilains mots! XD Une fois qu'il ait finit Ryan se tourna vers sa maman et lui montra son doigts qui saignait encore un peu^^!

Maman... me suis couper le doigt....
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:02

Callie regarda pitt qui dés qu'elle eut finit de dire tout ce qu'elle avait dit, commencea lui aussi a s'enerver contre la maitresse de leur enfants !! Elle sourit quelque peu lorsqu'il se reprit et dit "madame scott" au lieu de callie, que se soit pitt qui l'appel callie sa la derangeait pas aprés tout il avait le meme age et tout donc, elle ecouta tout ce qu'il dit et apparament il pensait la meme chose du comportement de la maitresse et autres... Callie tenait toujour son fils sur ses genous puis lorsque celui ci lui fit la remarque qu'il s'était couper, la callie froncea les sourcils en regardant la maitresse des deux petit jeunes hommes, puis elle regarda ryan et lui dit gentillement
Comment tu t'es fait sa mon cheri ?!
elle le regarda attendant une reponse, et valait mieux pour la maitresse que sa ne ce soit pas passé dans son bureau en son absence et lorsqu'elle les avait enfermer, sinon la sa risquait de mal aller pour elle... callie attendit donc la reponse de son fils, la maitresse n'avait encore rien dit de ce que pitt et callie lui avait dit ... elle était quelque peu bouche bée de tout cela elle ne s'attendait pas a ce que les parents l'engueule mais bon c'était comme sa !! Elle prit la main de son fils la ou il s'était couper puis prit un mouchoir dans la boite a mouchoir qu'il y avait sur le bureau de la maitresse, elle le mit sur le doigt de son fils ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school2.keuf.net
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:05

Jeff se laissa porter puis possé sur les genou de son pere, puis lorsque celui ci s'enerva, il fut quelque peu choqué enfin non il n'avait encore jamais vue son pere comme sa alors sa etonné on va dire, mais bon il était tout de meme content qu'il s'enerve sur la maitresse plutot qu'a lui !! ensuite quand ryan fit la remarque a sa maman qu'il s'était couper le doigt il grimacea bah oui c'était un peu de sa faute a jeff , c'est lui qui avait cassé le vase en cristal de la maitresse mais bon, celle ci ne l'avait encore pas remarquer donc il ne dit rien et regarda la maman de ryan et ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:13

Ryan regarda Jeff qui grimaça puis hesita un moment de dire ce q'il s'était passer.... puis il dit après un 'tit moment en regardant sa maman.

Et baaah... je m'ennuyais un peu alours.... j'ai commencer à explorer le bureau et j'ai fait tomber un truc et pis il c'est casser... et j'ai voulu réparer et me suis couper....

dit-il en couvrant Jeff bah ouais il va pas dénoncer son seul copain!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:17

Callie regarda son fils lui expliquer , elle souriat, bah oui elle n'allait pas l'engueler c'était de la faute a la maitresse il n'aurai rien cassé si il n'avait pas été enfermer !! elle regarda son fils et dit
C'est pas grave une fois a la maison on va s'occuper de sa !!
elle regarda la maitresse et froncea les sourcils puis la maitresse dit
Je pourrais savoir ce que tu as cassé ryan ?
callie regarda ryan puis la maitresse ensuite, celle ci s'interraisait plus a ce qu'il avait cassé plutot ce qu'il avait lui , je vous jure les prof de notre temps !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school2.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue13/20arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:29

Pitt regarda Ryan qui disait à sa maman qu'il c'était couper le doigt.... comment il avait sa lui? Bref, tans que c'est pas Jeff! Il regarda son fils et bizarement après avoir engueuler la maitresse il lui fit un sourire de papa cool^^!
Ensuite il écouta l'explication du petit Ryan et haussa un sourcil, Jeff avait rien fait? Woow! Puis quand la maitresse demanda ce qu'il avait casser et qu'elle s'en fouttait completement de sa 'tite blessure Pitt roula les yeux et regarda à nouveau Ryan pour entendre ses explication!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:33

Ryan fut étonner et à la fois content que sa maman ne le gronde pas et qu'elle était toujours autant gentille avec lui! Mais quand la maitresse lui demanda ce qu'il avait casser, ou plutot ce que son copain avait casser, il se mit un peu à grimacer puis haussa les épaules!

Chais plus trop...

Il croisa par la suite le regard de la prof qui n'avait pas l'aire contente du tout puis descendit des genoux de sa maman et se dirigea jusqu'à la poubelle qu'il avait renverser... et que bisarement jusqu'à maintenant personne avait remarquer se bazare! Puis il pointa du doigt un 'tit tas de verre ou de cristale et dit.

C'est ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:45

Callie regarda son fils, c'était bien lui sa cassé tout plein de trucs et se bléssé ensuite, ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était pas son fils qui avait cassé sa mais jeff enfin bon sa changeait rien, puis lorsqu'il montra la poubelle renversé et des bout de verre derriere callie souriat quelque peu puis enleva ensuite son sourir lorsque la maitresse du jeune homme la regarda, bah quoi ? c'était pas de sa faute si elle les avait enfermer sa serrait jamais arrivée si elle ne les avait pas enfermer !!
Tu Tu Tu as cassé mon vase en cristal ?!
dit la maitresse enervée, c'était un vase sentimentale on va dire, alors c'estsur sa enervait, elle regardait ryan mechament pres a lui fouttre un gifle mais sa avait plutot pas interet a arrivée sinon elle serait radier de son poste et elle finirait en plus avec un coquart en pleine gueule offert par callie... elle regarda son fils ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school2.keuf.net
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:56

Quand la maitresse se mit à s'ennerver en lui demandant si il avait casser le vase en cristale, Ryan regarda Jeff puis sa maman et hocha lentement la tete... puis il courru à toute vitesse vers sa maman en ayant peur d'une mauvaise réaction de sa maitresse!

Oui.... mais on a po fait espres... euuh veus dire j'ai po fait fait espres!

Aïe la boulette! Il regarda vite son copain en grimaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue13/20arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:07

Pitt regarda Ryan Callie et la maitresse parler et ne dit rien et se calma gentillement.... puis quand il vit Ryan aller vers la poubelle qui était renverser avec pleins de bordels par terre il fit un sourire amuser! Ralala ses petits tsssss.... puis voyant la réaction de la prof qui avait vraiment l'air d'etre hyper ennerver il se méfiait un peu de se qu'elle allait faire ou dire...
Quand Ryan fit une boulette en disant "on", Pitt fronça les sourcils et regarda Jeff qui était sur ses genoux.

Comment sa "on"?

Bah ouais quoi... quand Jeff fait une bétise il aimerait bien savoir quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:15

Jeff regarda ryan fair sa boulette et la il se dit "c'est mort, je me fait tuer" enfin bon il se disait pas sa reelemen il a quand meme que 3,4 ans ^^ Puis lorsque son papa le regarda et dit sa, il grimacea et dit
Bah ee c'est po ryan qui la cassé c'est moI !! mais j'ai po fait expré !!
Il regarda son papa allait il s'enerver ou non ?! a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:17

Callie regarda ryan fair sa petite boulette elle arqua un sourcil puis le reprit sur ses gnou et ecouta jeff et pitt, ah bah elle comprenait tout son fils avait couvert son copain, ralala quand meme c'est deux la sa promet, elel regarda la maitresse qui était toujour en colere mais bon c'était comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school2.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue13/20arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:29

Pitt attendait une explication venant de Jeff... puis quand il lui expliqua que c'était lui qui avait casser et pas Ryan, il fit genre pas content juste pour le faire un peu peur^^!

Tu sais Jeff que c'est pas bien de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre?

puis il lui sourit et dit.

Mais c'est pas grave!

Il regarda ensuite Ryan, tsssss... vous etes sur que c'est le gosse de Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:32

Ryan avait peur que son copain se fasse gronder... il voulait sa! Et voyant l'aire pas content du papa de Jeff, il grimaça puis regarda sa maman... mais voyait que Pitt ne gronda pas tout compte fait Jeff, il fit un grand sourire et regarda son copain toujours en lui souriant! Sa promet une grande amitier avec ces deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:35

Lorsque son papa fit comme si il le grondait jeff baissa un peu la tete et dit
Oui je sais !!
puis lorsqu'il dit mais c'est pas grave jeff fit un grand sourir puis il regarda ryan en souriant content de ne pas se faire engueler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:39

Pitt Bouvier a écrit:

Il regarda ensuite Ryan, tsssss... vous etes sur que c'est le gosse de Nathan?

(tu insinue que j'ai tromper mon mari ? xD )
Callie regarda pitt en faite il ne grondait pas plus son fils que sa , normal c'étit des gamin et sa arrivait de faire quelque petite betise, elle souriat a jeff puis regarda ryan et lui dit
Toi t'est gentil d'avoir couvert ton copain !! Mais c'est mieux de dire la verité ok?
elle souriat a son fils, puis elle regada la maitresse qui examiner ses bout de verre, callie souriat devant la stupidité de celle ci !! alala quand meme jeff et ryan commenceait une grande amitié au desarrois de pitt et nathan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school2.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue13/20arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:54

(baaaah... je sais po... c p-e les infirmières qui ce sont tromper de berceau! XD)

Pitt regarda son fils... comment gronder un enfantde 3,4 ans quand ils font juste que se s'amuser un peu quand leur monstrueuse et bête maitresse les enferme? On ne peu pas! Il regarda Callie et lui fit un 'tit sourire en coin... Bon y a quand meme un problème, c'est qu'il a fallut que Jeff fasse copain copain avec Ryan... le fils de Nathan... Bon bein va falloir s'y faire!

Bon Madamme si vous avez rien d'autre à nous dire, je voudrais bien aller rouvrire mon magasin!

dit-il en se levant de sa chaise et en posant son fils par terre.

Et... ah oui j'oubliais! J'irais à la direction et je vais changer Jeff de classe!!! Je ne veux pas le savoir dans votre classe en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:02

(mouuaiii non c MON fils Razz niaaa mdr )
Callie regarda pitt et lorsqu'il lui fit un leger sourir elle lui rendit, Oula etrange sachant que etant un peu plus jeunes il ne pouvait pas se voir enfin surtout son mari et pitt comme quoi sa evolue avec le temps... elle regarda pitt se levée et sourit puis elle regarda la maitresse celle ci repondit a pitt
Non y'aura pas besoin de le changée de classe je demissionne !!
Callie fut surpris elle demisionnait pour sa ou une autre raison ? enfin si c'était pour sa elle demissionnait pour pas grand chose enfin bon !! callie depossa son fils sur le sol et se leva a son tour puis dit
Hey bien tant mieux en esperant que la prochaine sera mieu que vous !!
Callie regarda cette derniere puis se dirigea ensuite vers la porte sans meme un au revoir elle regarda son fils et jeff qui etait en train de parler un peu plus loin car il etait sortie rapidement ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school2.keuf.net
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:04

Jeff lorsqu'il fut au sol parti voir ryan une fois qu'il fut posé a son tour puis ils sortirent de la piece pour s'amuser un peu dans le couloir, jeff n'avait pas compri ce que la maitresse avait dit car "demissionner" c'était pas de son vocabulaire a son age mais bon alors il regarda ryan et dit
Elle a dit quoi la maitresse a nos parents ?
dit il intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:52

Ryan était dans le couloir avec Jeff et quand celui çi lui demanda ce que la maitresse avait dit à leurs parents Ryan haussa les épaules.

Chais po! J'ai po compris! Elle a juste dit qu'on changera po de classe car elle dimi.... démi.... démissonne je crois que c'est!

Il ne savait pas plus que Jeff au sujet du mot démissionner!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:55

il rit puis dit a ryan
Vouai dommage j'aurai bien aimer plus voir sa tete !!
il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue13/20arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:57

Pitt fut tout aussi étonner que Callie quand la maitresse dit qu'elle démissionnait! Quoi? Démissionner pour une connerie pareil? Bon bein tans mieu!

Encore une fois chuis d'accord avec Mada.... Callie! La prochaine maitresse j'espere qu'elle saura mieu éduquer!

Puis il s'en alla en suivant Callie... Une fois dans le couloir il regarda les deux copains qui jouaient ensemble.... Puis il soupira et regarda Callie qui était prête à s'en aller puis l'appela!

Hey Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:00

Il rit à son tour et dit.

T'inquiète pas chuis sur que ma moman va tout faire pour plus que j'sois dan sa classe.... et j'pense que ton pôpa aussi!

Sourit puis regarda sa maman qui était plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POPULAR SCHOOL 2 :: Pasadena :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser