POPULAR SCHOOL 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POPULAR SCHOOL 2

Une université populaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:15

C'était le premier jour d'ecole pour tout les petit, l'ecole du quartier n'était pas tres reputé elle restait une ecole de quartier ou deja tout les petit se tirait les cheveux, malgres cela jeff avait été inscrit dans cette ecole il esperait voir un petit garcon qu'il connaissait, peu etre ryan enfin il n'en était pas certain apres tout ce que son pere lui avait dit... il arriva a l'ecole avec sa maman , elle le deposa devant la grill de la cour de recré il lui fit un petit bisous sur la joue puis il entra dans la cour plein de petit garcon et petite fille, il marcha avec son petit sac sur le dos, il portait un petit jean et une petite chemisette, lui il n'aimé pas les chemisette mais sa mere l'avait forcé... il aurait preferer un simple t-shirt comme son pere. Il marcha les sourcil francée mauvais caractere falait pas le chercher.... il regarda des petite filles en train de rire comme des "becasse" deja a cette age la il secoua la tete ralala rien de mieu que la baguarre il adorait sa Smile ^^ il était impatient de voir un petit garcon qu'il connaisait il s'ennuiyait beaucoup la...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:36

Ryan était là depuis déjà un petit moment... il s'embetait un peu à regarder les autres jouers... pffff que des jeux pourrit! Il y avait meme po de basket... et mem po de petite baguare.... quel ennuie!!!
Il marchait ses mains dans les poches, tete baisser avec son p'tit sac sur son dos... il était habiller d'un petit pantalon jeans et d'une chemise asser cool... lui aussi il avait les sourcils froncer... à peine il commençait l'école qu'il aimait déjà po sa... parce qu'il n'avait pas vraiment encoe de copains^^!
Puis au bout de quelque petites minutes il aperçu quelqu'un de familier... hey mais c'est Jeff!! Coool!!!

Hey Jeff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:04

Jeff continuait de marcher jusqu'a ce quil entende son prenom !! Hein ? mais c'était qui qui le connaisait deja.. il se retourna et vit ryan, il eu un sourir content de trouver au moin une personne qu'il connaisait!! il se dirigea vers celui ci et dit
Salut ryan !!
il continuait d'avoir les sourcil froncé tout ces gamins commenceait a l'enerver il criait tous grrr... il regarda ryan et dit en souriant un peu meme si il avait l'air en colere et pas content
Ca va ?
il regarda un garcon qui n'arretait pas de leur tourner autour il froncea les sourcil en le regardant puis il decalla son pied le petit arriva et tribucha sur celui ci jeff se mit a rire legerement puis il dit mechament pendant que l'autre pleurait
t'avais qu'a pas me tourner autour , abruti...
hey oui jeff n'etait pas tres poli avec ses camarade de l'ecole mais c'était comme sa il regarda ryan et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:04

Ryan regarda Jeff approcher de lui les sourcils froncer... lui aussi il avait l'air po content!

SAlut ouais moi sa va pis toi?

Ryan aussi en avait un peu marre de tout ses cris... mais il ne le montrait pas vraiment. puis il regardait le p'tit garçon qui leur tournait autour sans cesse ce qui l'agaçait un peu... puis quand Jeff lui fit ce croche patte il se mit à rire un peu méchament!

Ouais c'est bien fait!

dit-il en regardant le gosse qui pleurait par terre... puis il rajouta.

Rooh mais arrete de pleurer et va-t-en maintenant!!!

dit-il agressivement... se qui fit fuire le garçon! Ensuite il regarda Jeff et lui rendit son sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:49

Jeff regarda ryan et repondit
Oui sauf j'aime po l'ecole !!
il sourit puis il regarda le petit qui pleurait par terre il froncea les sourcil puis quand ryan le fait fuir il rit legerement puis il sourit a ryan
Y commence bien lui!!!
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:56

Ryan écouta sa réponse puis hocha la tete.

Ouais comme moi... c'est po cool l'école!

Il regarda le p'tit partir... surment rapporter à la maitresse^^! Puis il regarda Jeff et sourit.

Ouais comme tu l'dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:01

jeff sourit puis il dit
Pfff pourquoi sa existe !!
il rit puis il sourit en voiyant le petit courir sans doute pour rapportter !!
Vais me faire engueler si le dit a la maitresse !!
il rit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:56

Ryan sourit puis haussa les épaules.

Pour nous emmerder surment...

Ryan rit à son tour puis dit.

T'inquiète... si elle t'enguele j'te protège!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:47

il sourit
Oui c'est surement sa !!
elle le regarda
c'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:01

Ryan lui rendit son sourire.

Moi chuis sur que c'est pour sa!

il regarda vers là ou le p'tit gars venait de courire et dit.

Oh mais de rien... c'est parce-que t'es mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:23

Il sourit
J'en suis sur aussi
Il regarda aussi vers la ou le petit garcon avait couru et a son plus grand regrés il vit le petit garcon arriver en tenant la main de... la maitresse. il soupira et dit
Oww merde !!
Il voulait pas ce faire punir non il venait de rentrer a l'ecole alors il regarda ryan et courra puis il cria
Cour Cour !!!
il essaya de courir la maitresse s'enerva et dit a des assitante maternel de le rattrapper alors une sorte de "course poursuite" se fit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:54

Ryan sourit à son copain à ses 2 premières remarques... puis quand il vit le p'tit garçon arriver en compagnie de... la maitresse`?!?! Aïe! Il se mit ausitôt à courrire quand Jeff lui dit de courire!

Merdeuuh!!! Si les maitresses arrivent à nous prendre on va beaucoup se faire gueuler sur nous!!!... et mon popa sera po content!

dit-il toujours en courrant à coter de Jeff en essayant de ne pas se faire choper par les maitresses qui... n'étaient pas loins de les choper^^! Pendans ce temps les autres petits enfants les regardèrent courire et les encouragèrent en rigolant de cette cours poursuite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:47

Jeff continua de courir tout en ecoutant ce que lui dit ryan , c'est vrai son pere a lui aussi allait sans doute l'engueuler mais bon il voulait pas se faire taper sur les doigt par la maitresse..
Moi aussi vais me faire gronder
jeff continuait de courir les maitresse arrivait de tres pres mais les deux petit garcons etait des fusée et des vrais petit monstres alors !! ensuite jeff tourna dans un petit coin cachée en esperant que les prof le voiit pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:56

Ryan continuait toujours de courire en pensant un peu à ce que lui ferait son papa ou sa maman.... mais cette cours poursuite l'amusait beaucoup au fond de lui... alors il s'en fouttait un peu^^!
Il vit Jeff aller se mettre dans un coin cacher mais il ne le suivit pas en pensant que, si il y allait et que les profs les voit, tout les deux se feront gronder à cause de lui donc... il se mit à courire entre les autres petits garçons ou petites filles! Mais... Ryan regarda derrière lui pour voir si la maitresse était encore tout près de lui ou non et... bah il fonça contre une petite fille et se retrouva par terre par la suite!

Aïïeuuuh!.... Tu pourrais po regarder ou tu vas?!?!!? Grrrr sale gamine!

dit-il en restant assis par terre et en la menaçant un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:03

jeff vit ryan tombé il sortit de sa cachette et allait l'aider a se levé puis il dit
elle est bete ste gamine
ensuite une maitrsse arriva et prit ryan puis jeff par la main jeff baissa la tete et froncea les sourcil il était enervée la...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:08

Quand il vit Jeff sortire de sa cachette et l'aider à se relever il lui fit un joli petit sourire puis il hocha la tete quand il dit qu'elle était bète c'te gamine.

Ouais croo bête meme!

Puis quand la maitresse arriva et lui prit la main et celle de Jeff, il fronça les sourcils en la regardant et essaya de retirer sa main de la sienne, mais sans succès! Alors il dit en étant énerver.

Vous z'avez po l'droit d'faire sa! J'veux que ma m'mam vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:17

Jeff lui aussi essaya d'enlever sa main mais sans succes, elle serait bien fort la maitresse puis elle se dirigea vers son bureau, deja a cette age la sa finissait dans le bureau de la maitresse c'est petit gamin jvous jure !!
puis il entendit ce que dit ryan et lui il dit
Moi je veut mon popa !!!
la maitresse les regarda et dit
Vous inquieter pas il vont venir et plus vite que vous ne le penser !!
la jeff grimacea comment son papa allait reagir ouille enfin bon il c'était bien amuser a cette premiere journée deja !! et il c'était fat un bonne ami ryan !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:25

Une fois dans le bureau de la maitresse Ryan s'asseya sur une petite chaise et croisa les bras en entenant ce qu'elle dit... oh oh! Maman allait po etre contente... surtout que c'était son premier jour d'école!

Euuh... mais enfaite j'veux plus... et Jeff je crois aussi...

A ces mots, la maitresse se retourna vers lui et lui dit.

Fallait y penser avant mon petit bonhomme!

Puis elle prit un sorte de livre ou il y avait tout le n° des parents et commença à appeler les parents de Jeff et Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:37

Jeff hocha la tete avec un sourir lorsque ryan dit sa comme pour approuvée mais sa ne marchait pas la prof etait entété enfin bon il s'assit aussi sur un siege bien trop grand pour lui puis il croissa les bras
Pff elle est conne !!
oula sa lui était echappée la maitresse froncea les sourcil et dit
Oui on va voir ce que ton pere va dire quand elle apprendra ce que tu as fait et dit mon bonhomme!!
la jeff froncea les sourcil puis il regarda ryan et grimacea puis ensuite la maitresse appella la mere de ryan puis elle dit
Oui bonjour madame ici la maitresse de votre fils ryan, je vous appel pour vous dire de venir a l'école, car celui ci blessé un de ses camarade avec son autre ami ! Voila alors si vous vouler bien venir a l'ecole sa serait gentil !! Au revoir a toutt de suite !!
elle raccrocha et regarda ryan
ta maman arrive !! a ton tour maintenant
dit elle en regardant jeff , elle prit le telephone et composa le numero du pere de jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:46

Ryan ne pu s'empecher de rire à la remarque de son copain! Bah oui quoi, c'était drole d'entendre son ami dire sa de la maitresse!!! Mais il ne rit plus très longtemps en entendant la maitresse parler avec sa maman... oula sa va gronder dans le coin!
Il regarda Jeff en grimaçant à son tour... pendans que la maitresse appela son papa et dit plus au moin la meme chose pour enfin raccrocher et dire en regardant les deux amis.

Voila Jeff ton papa va arriver dans pa longtemps! Maintenant vous aller attendre bien sagement dans mon bureau pendans que je vais faire rentrer le reste de la classe puis je vais vous rejoindre!

Elle sortit de son bureau en prenant bien soin de fermer la fentre et la porte à clé pour ne pas que les deux petits garnement ne s'échappe^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:53

Jeff la regarda sortir puis il lui fit une grimace, un seul mot qu'il voulait lui dire a cette heure la était "grosse dinde" bah oui sa maitresse il l'aimait pas et elle était un peu beaucoup forte en poid alors il l'aimait pas !!
Puis lorsqu'elle sortit il dit a ryan
elle nous a prit pour des prisonnier elle !!
bah oui elle les enfermé ou c'est qu'elle a vue sa !! ensuite jeff vit un truc sur un meuble qui brillait lui comme il est touche a tout il voulue le prendre seulement il tribucha et le fit tombé, et cela ce cassa en mille morceau puisque c'était du cristal, quelque chose qui coute tres cher mais jeff l'ignorait !! ce petit enchainait connerie sur connerie c'était pas possible alors que a la maison il était calme...............................parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:11

Quand la maitrese fut partit Ryan descendu de sa chaise avec une seul envie, tapper la maitresse! XD
Puis il regarda Jeff qui fesait une grimace et dit après sa remarque.

Ouais!... c'est qu'elle va bien dans sa tête! On a que 4 ans.... quelle grosse dinde!

dit-il en regardant vers la porte.... puis il entendit un gros bruit qui le fit sursauter! Il tourna la tete vers Jeff et vit quelque chose en mille morceau par terre!

Oh oh.... tu vas te faire beaucoup gronder toi!.... Attend j'ai une idée!

dit-il en se dirigeant rapidement vers lui et le truc en mille morceau! Il se mit à ramasser les bouts et à les cacher derrière la poubelle.... jusqu'à ce qu'il se coupe avec un morceau!

Aaaaaaah!!! Merde me suis coupé le doigts!.... Grrr saloperie!

dit-il en shootant dans le poubelle! Ce qui fit que tout se versa par terre^^! Oulalala!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:18

Jeff rit en entendant le grosse dinde il lui avait enlever les mot de la bouche la ryan, puis jeff dit
Oui je pensais la meme !!
il rit puis il entendit ryan qui avait une idée pour cacher les bout de verre, alors il le regarda mais lorsqu'il se coupa, il grimacea Oula !!
Ouppsss si il le voiyent on v se fair gronder !! Mais on mettre sur le dos de la maitresse !!
jeff avait deja sa petite idée en tete, il rit legerement puis il entendit la voix de son pere et de la maitresse mais aussi celle de callie alors la il grimacea puis il dit a ryan
Vite ils arrivent !!
jeff s'assit "sagement" sur sa chaise puis la il entendit la prof ouvrir la porte a clée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:27

Ryan se suça son doigt puis esquisa un petit sourire au plan "diabolique" de Jeff!
Puis quand il entendit lui aussi la maitresse arriver avec sa maman et le papade Jeff il se grouilla d'aller se rassoire sur sa chaise! Une fois assis il fit le petit ange en se tenant bien droit! XD
La maitresse entra dans son bureau en compagnie de Callie et de Pitt et la maitresse dit.

Et voila, vos petits garnements! En 10 ans que j'enseigne les petits j'ai jamais vu des enfants comme eux!

dit-elle en montrant les deux copains puis puis elle alla s'assoire derrière son bureau en mntrant deux chaise libre à Pitt et Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bouvier

Jeff Bouvier


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
arrive Left_bar_bleue0/0arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:35

Jeff regarda ryan qui fit l'enfant bien sage aussi il sourit, ils étaient bien pareil ces deux la pire que des petit monstre !! Il regarda son pere avec un grand sourir mais aussi la maitresse mais la il enleva peu a peu son sourir... puis il regarda callie qui avait l'air intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POPULAR SCHOOL 2 :: Pasadena :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser