POPULAR SCHOOL 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POPULAR SCHOOL 2

Une université populaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée Surprise [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:50

Pitt avait prévus une petite soirée calin avec Jenni... Bien sur Razz
Il avait bander les yeux de Jenni pour qu'elle ne puisse rien voir! et il avait fait garder Jeff par un ami a eux... Une fois dans la chambre Jenni dit.


Bon... on est où?! j'aime bien les surprises mais la j'en peux plus d'attendre! Laughing

Impatiente Jenni mais elle va vite être combler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:59

Pitt ferma la porte derrière lui puis alla défaire le noeud qu'il avait fait au bandage de Jenni... mais il mit sa main devant ses yeux pour ne pas qu'elle voit encore ou elle était....
Pitt avait tout prévu pour cette petite soirée calin.... il avait prit la meilleur chambre, il avait demander à ce qu'on mette des pétalles de roses XD autour du lit, que la lumière soit un peu faible etc....

Bon alors tiens toi prête mon coeur... on est...

il enleva sa main de devamt les yeux de Jenni et finit sa phrase!

... dans une super chambre d'hotel... ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:03

Jenni sauter presque sur place tellement qu'elle était impatiente... elle écouta se que lui dit Pitt et en voyant la magnifique chambre d'hotel que Pitt avait pris pour eux deux! Elle fut bouche bé! voyant la lumière lamisée, les pétales de rose... tout était beau et romantique... c'était géniale! Elle se retourna regardant Pitt dans les yeux toute contente et émerveiller.

Wouaouh! C'est génial Pitt! je t'aime mon amour!

Et lui donna un baiser sur les lèvres en le prendant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:35

Pitt fit un très jolie sourire voyant l'air émerveiller de Jenni! Sa lui fesait plaisire de la voir comme sa!
Quand elle se retourna vers lui et lui fit cette remarque et qu'elle lui fit un baiser par la suite Pitt sourit à nouveau puis dit.

Moi aussi je t'aime mon coeur! C'est pour sa que j'ai préparer tout sa rien que pour toi!

dit-il en finissant par lui faire un p'tit clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17

Jenni le regarda en souriant amoureusement et dit.

C'est vraiment trop gentil mon amour! T'es plus que adorable!

Lui dit elle en métant ses mains sur sa taille le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:26

Pitt la fixa dans les yeux aussi amoureusement et lui répondit.

Merci... sa fait toujours plaisire de nous faire plaisire aux deux!

dit-il en mettant ses mains sur ses hanches sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:31

Ouais... ça va fait longtemps qu'on a pas passer une petite soirée tout les deux en amoureux!

Dit elle en souriant assez coquinement et ajouta.

Alors je vais profiter de ta surprise que j'aprécis plus que tout!

Dit elle, et embrassa Pitt langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:36

Pitt lui rendit son sourire coquin puis il prolongea son baiser langouresement,^l savait déjà d'avance qu'il allait beaucoup en profiter de cette nuit! Surtout que depuis qu'il ont Jeff, les calins se font très rares!XD
Il continua de prolonger tout en avançant vers le lit et en emportant jenni avec!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:39

Jenni se laissa emportait par son marie et se laissa aller sur le lit en l'emportant avec elle bien entendut.
Toujours en l'embrassant, elle posa ses mains sur les fesses de Pitt qui était à califourchon au dessus de Jenni. Prolongeant son baiser fougueusement et amoureusement a la fois... elle pensait que cette soirée allait être formidable et supert caline!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:17

Pitt prolongea son baiser toujours aussi langoureusement!
Il avait ses mains de chaque coter des hanches de Jenni pour se tenir en étant à califourchon sur elle.... il savait très bien que cette soirée allait se passer comme prévue^^! Et sa l'enchantait énormement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:01

Pendant qu'elle prolongea le fabuleaux baiser de Pitt, Jenni posa sa main dérière la nuque de Pitt, et enfin... l'autre sur son dos, la passans de haut en bas pour le lui careser doucement...
En Effet la soirée commençait supert bien...et aller normalement se finir autemps bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:10

Pitt frisonnait un peu sentant la main de Jenni passer de haut en bas sur son dos... mais il aimait sa!
Il prolongea toujours son baiser puis l'interompu un moment pour pouvoir enlever son t-shirt.. une fois fait, il se remit à l'embrasser langoureusement et amoureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:15

Jenny se mordie douceent la lèvre en le voyant enlver son t-Shirt et el regarda fair avec envis!
Puis elle prolongea son abaiser aussi amoureusement sur lui!! Faisans glicer ses mains sur son tors musclé!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:19

Pitt sourit toujours en prolongeant en sentant les mains de sa chérie glisser sur son beau tors bien muscler^^!
Il retira une main d'un coter d'une hanche à Jenni et détacha lentement son pantalon en prenant bien son temps... et toujours en l'embrassant!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:23

Jenni s'entit une des main de Pitt partir...elle eux un petit sourire en entendant se qu'il faisait et enleva ses deux mains de son tors en les faisant glicer du bout des doigts et puis aida son mari à enlever son pantalon car a une main c'est dure! Toujours en l'embrassan elle remit ses mains sur son tors le caressant lentement!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:07

Pitt se mit à sourire discrètement quand il sentit Jenni qui l'aida à enlever son pantalon! Une fois fait, il mit ses mains de chaque coter de sa taille toujours en prolongeant se fabuleux baiser!...
Maintenant que Pitt était plus que en caleçon.... c'était au tour de Jenni! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:47

Jenny continua de l'embrasser toujours aussi amoureusement que jamais!! Elle enleva ses lèvres de celle de Pitt, pour pourvoir se redresser. Elle s'assit, presque sur son tors, et enleva son T-Shirt qu'elle jetta un peu plus loin! Puis elle déboutonna tout aussi rapidement son pantalon. Et se re alongea sur Pitt et posa ses lèvres sur les siennes pour le re embrasser tut aussi amoureusement qu'il y a quelque seconde!! Et elle continua d'enlever son pantalon en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:35

Quand elle se redressa pour enlever son t-shirt, puis déboutonner son pantalon, Pitt la regarda avec envie!!! Puis quand elle se remit sur lui pour continuer de l'embrasser aussi amoureusement qu'avant Pitt prolongea se baiser tout en l'aidant à enlever son pantalon!!! Et oui.... Pitt commence à etre très très impatient là!!! Il n'attendait qu'une seule chose... et tout le monde c'est ce que c'est^^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:44

Aprés que le pantalon de jenny fut enlever... elle pris les couverture avec sa main livre et les tira sur eux... Jenni continuer de l'embrasser amoureusement. Puis ils passèrent a l'acte...

Le lendemain matin... Jenni se réveilla doucement et regarda son mari Pitt qui dormait encore... le pauvre! il avait besoin de dormire avec tout sa! Elle lui fit un bisous sur la joue et passa ses doigts dan ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:55

Après cette nuit bien agitée et trèèèès attendut, Pitt se réveilla tout doucement en sentant les doigts de Jenni dans ses cheveux, il raffolait sa! Il garda encore un moment ses yeux fermer en profitant un peu de se moment et il se mit à sourire un peu! C'était trop chou à voir!!! Puis il se descida enfin à ouvrire les yeux en regardant son amoure et lui dit.

T'as aimé ma surprise mon coeur?

En tout cas, lui il a adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:58

Jenni se raprocha de Pitt, pour ce mêtre tout contre lui! Sa main sur son tors et l'autre toujours dans ses cheveux!

J'ai pas aimer! j'ai adoré mon amour!

Lui dit elle et lui déposa un bisous sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:05

Pitt la regarda avec son regard de n'amoureux puis quand elle dit qui'elle avait pas aimer, il fronça un peu ses sourcils mais quand elle enchaina en disant qu'elle avait adorer il fit un beau sourire et dit après son bisou.

Bah tans mieu alors! Car moi j'ai aussi adorer... et parce que c'est pas demain qu'on va pouvoir refaire ce genre de soirée!

dit-il en pensant à Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:08

Hooo oui! sa c'est sur! c'est pas avec Jeff! que sa va se reproduire!

Dit elle en souriant, toujours en regardant Pitt tendrement! Et fini par poser sa tête contre la sienne et frollant son nez contre l'oreille de Pitt, sa main toujours sur son tors et lui dit doucement.

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue13/20Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:16

Pitt hocha la tete toujours en souriant.

Ouais sa c'est clair! On va devoir attendre qu'il soit plus grand et/ou qu'il puisse aller dormire chez ses copains de la 'tite école!!

dit-il en mettant une main derrière sa tete et l'autre autour des épaules de Jenni pour la mettre bien contre lui, puis quand elle lui dit doucement le "je t'aime", il lui répondu tendrement.

I love you too mon coeur!

puis il termina en lui fesant un p'tit bisou sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Soirée Surprise [PV] Left_bar_bleue0/0Soirée Surprise [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:33

Jenni se laissa fair par Pitt, une fois bien contre lui, elle posa sa tête contre le tors de Pitt en le regardant doucement... Puis a ses deux phrase, elle sourit de la même magnière et fini par dire...

Je suis d'accort avec toi sur les deux points!

Dit elle, puis elle repença a quelque chose qu'elle pensait depuis quelque temps!

Pitt... ça diraid t'avoir d'autre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Surprise [PV]   Soirée Surprise [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Surprise [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POPULAR SCHOOL 2 :: Pasadena :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser