POPULAR SCHOOL 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POPULAR SCHOOL 2

Une université populaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blog: La vie d'une jeune maman!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Blog: La vie d'une jeune maman! Left_bar_bleue0/0Blog: La vie d'une jeune maman! Empty_bar_bleue  (0/0)

Blog: La vie d'une jeune maman! Empty
MessageSujet: Blog: La vie d'une jeune maman!   Blog: La vie d'une jeune maman! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:24

Article1:

Titre --> Présentation

Hellouw tout le monde! je m'apelle Jenni, j'ai 21 ans. J'habite a pasadena en Amérique!
Je suis Marier depuis 3 ans à Mon chérie d'amour Pitt! J'ai un petit garçon de 3 ans également Jeff que j'aime aussi beaucoup! Je travaille pas! Mon copain continue les études et en même temps tien son propre Magasin de Rock!
Mais que dire d'autre!? j'aime les fêtes....l'alcool...le sexe avec mon marie et.... un peu tout quoi! Je suis une Rebel j'ai les cheevux blond avec une mèche rose bonbon... mes yeux sont mixte bleu vert... et... voila quoi xD Vous avez des Question bah... j'y répond lol


Bye Bye et bonne visite sur mon Blog!


Blog: La vie d'une jeune maman! 5cb8b406-eb99-4097-aa09-154f5e800a4c.widec
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Blog: La vie d'une jeune maman! Left_bar_bleue0/0Blog: La vie d'une jeune maman! Empty_bar_bleue  (0/0)

Blog: La vie d'une jeune maman! Empty
MessageSujet: Re: Blog: La vie d'une jeune maman!   Blog: La vie d'une jeune maman! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:32

Article2:

Titre --> Mon Mari

Voila... c'est l'homme le plus merveilleux du monde! C'est Mon mairi Pitt! Il est beau, drole, amussant, jolie, magnifique, jolie coeur, bagarreure, amoureux... dieux au lit Razz Mais aussi un exélant Mari et un merveilleux Père!
Si j'ai quelque chose a lui dire maintenant c'est... que je t'aime de plus profond de mon coeur! Et que je te remerci de tout le bonneur que tu m'aporte jour aprés jour!! Merci pour tout ses moments de bonneurs et... ce merveilleux petit amour que tu m'as fait! Je t'aime!


Blog: La vie d'une jeune maman! Awecutepierre
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Bouvier

Jenni Bouvier


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Moyenne Generale:
Blog: La vie d'une jeune maman! Left_bar_bleue0/0Blog: La vie d'une jeune maman! Empty_bar_bleue  (0/0)

Blog: La vie d'une jeune maman! Empty
MessageSujet: Re: Blog: La vie d'une jeune maman!   Blog: La vie d'une jeune maman! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:58

Article3:

Titre --> Mon Fils

Voila mon petit garçon Jeff agée de 3 ans! C'est un vrai petit amour... même si il est assez turbulant et fait pas mal de bétises Razz C'est le portrait cracher de son père!!!!!!!!!! Rolling Eyes Le pire... c'est que c'est vrai Twisted Evil Razz
Mais sinon il est adorable!


Blog: La vie d'une jeune maman! Brinos0178qw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog: La vie d'une jeune maman! Empty
MessageSujet: Re: Blog: La vie d'une jeune maman!   Blog: La vie d'une jeune maman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog: La vie d'une jeune maman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POPULAR SCHOOL 2 :: Communication :: Journal Intimes :: Journal de Jenni :: Blog de Jenni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser